Affichage de poste

Depuis 2017, l’équipe de la Coalition Poids, au sein de l’Association pour la santé publique du Québec (ASPQ), mène la campagne J’ai soif de santé!, qui vise à promouvoir une saine hydratation en encourageant, normalisant et valorisant la consommation d’eau, notamment chez les enfants. Celle-ci se déploie à travers la province dans différents milieux de vie et engage de nombreux partenaires.

L’ASPQ est un organisme indépendant à but non lucratif qui réunit des partenaires citoyens et organisationnels pour faire de la santé durable, par la prévention, une priorité. Notre équipe est constituée de profesionnel.le.s passionné.e.s et engagé.e.s qui unissent leurs différentes expertises pour développer des initiatives novatrices en faveur de la santé de la population.

Nous recherchons une personne polyvalente et engagée, qui saura s’intégrer à notre équipe dynamique !

 

Description du poste

Relevant de la directrice de la Coalition Poids, l’employé.e est responsable d’un ensemble d’activités de communication et de diffusion auprès de différents publics cibles. L’employé.e a pour mandat d’exercer une veille médiatique en lien avec la campagne et de développer différents produits et outils de communication.

Pour en savoir plus sur les rôles et responsabilités, les compétences et le profil recherché, consultez l’affichage en cours. Les personnes intéressées ont jusqu’au 21 août 2022 pour soumettre leur candidature. À qui la chance ?